Hi all voila moi c'est Passmoilsel mage frost spé pvp : 17/0/44 ( rien d'original )
Je suis venu sur Ysondre pour botter le train aux sirius ( ils jouaient sur vari avec moi côté alliance et ont migrés ). Les camarades qui m'avaient accompagnés : la guilde Sproutch ont peu à peu déserté c'est ainsi que je me suis retrouvé dans vos rangs ! J'ai également un druide 70 / voleur 70 / prêtre 70 / war 67 mais tout ceci sur vari avec un twink 19 !
IRL je m'appel Maxime j'ai 20 ans suis en bts informatique de gestion. J'habite en picardie / oise / next Chantilly et ou Beauvais pour ceux qui connaissent ! J'ai
J'ai commencé le jeu à sa sortie presque ( d'où le nombre de personnages
) J'ai débuté avec un druide sur cho gal que j'ai migré après avoir reroll prêtre sur vari. L'ambiance labas est pas la même qu'ici et le serveur avance lentement ( on a pas encore les gemmes épiques de quel danas )
Je suis particulièrement axé pvp mais j'aime bien pve de temps en temps en ce moment mes partenaire d'arène sont Calixte alias Alacin et Yooza qui nous accompagne en 3c3 enfin accompagne ou guilde plutot
.
Voilà j'ai été le plus clair possible si vous avez des questions à me poser j'y répondrai avec plaisir ! cia !