Donc ben voila je suis michmage spé frost aussi comme passmoilsel : 18/0/43
Michmage est mon premier perso donc je le joue depuis plus de 1 ans. j'ai etais dans les guilde:
-blood slives
-nø remørse
j'ai un perso qui est beaucoup plus pvp que pve mais je serai vraiment content de pouvoir me faire un grand stuff pve
.
Irl: je m'appel michel j'ai 15 ans et je fais une seconde professionnel en electrotechnique j'habite a st raph dans le var (83) après je vous donner mon blog si vous voulez en savoir un petit peut plus de moi (http://michel310793.skyrock.com)
j'ai commencer a jouer comme je l'ai di il y a 1 ans. je commence a connaitre pas mal de chose. j'avais débuter sur un serveur privé et puis sa ma énerver des bugs et je suis venu sur officiel.
disponibilité: je suis dispo pour les vacs. mais quand les cours vont reprendre je serai dispo que le week end sa m'embete mais bon ma mère est assez strict sur sa donc je ne préfère pas la pousser a bout et jouer que les week end. après j'ai ma soeur qui a un demo 70 et qui a tellement a flemme de se payer un compte que elle joue sur le mien avec son demo donc niveau dispo j'esserai d'etre la le plus souvent possible.
métier : mon perso est 375 en couture et 245 en enchant (je suis bas en enchant car je me suis mis a fond en couture pour pouvoir faire le set tisse-ombre que je n'ai pas encore juste les épaules) et la je cherche des compos pour pouvoir me faire le chaperon et les pantalon frappe-sort.
voila ben j'ai dis ce que j'ai pu pour pouvoir être dans votre guilde et de pouvoir profiter de faire du pvp et du pve avec vous. si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des question il y a pas de problème. voila ciao.