Bonjour à tous!
Certains me connaissent d'autres pas encore, je suis l'un des derniers joueurs guildés.
Je suis un jeune chaman 70, actuellement amélio, mais j'aimerai à terme changer en elem voir restau. Stuffé comme une chouette, pièces pvp.
J'ai débuté l'aventure de WoW, il y a 3ans de ça, jusqu'à que BC arrive je jouais une elfe hunt, bonne expérience pve.
A la sortie de BC, je me suis lassé de jeu de hunt, j'ai décidé de passé ma démoniste en personnage principal. Mon expérience avec s'est arrêtée aux Reliquaires à BT, et j'ai décidé de stopper le pve.
J'étais a deux doigts d'arrêter définitivement le jeu, mais on m'a proposé de reroll sur Ysondre avec des collègues IRL, et je me suis lancé dans l'aventure coté Horde.
A part tous ça, je me nomme Florian actuellement étudiant dans le multimédia en Auvergne. Je suis originaire du sud est de la France, Montélimar.
Nous sommes plusieurs a vouloir faire un peu de pve, l'esprit d'HypnotiK semble être le plus adapté a nos souhaits. Nous en avons pas mal discuté ensemble, je me suis lancé, la suite devrait arriver d'ici une petite semaine.
Voila, a bientot