Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 3 Heures Sinon rien!!
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53 par Alba

» 13 Novembre 2008
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28 par Mitranil

» Tahnathos Demo
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14 par Asclépios

» Demande de sanction : Jupi
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06 par Asclépios

» Røad, Chasseur/Yuckfou, Voleur.
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:17 par Nhur

» forum obligatoire
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01 par Alba

» Mitranil news
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40 par Admin

» les traits raciaux dans wotlk
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17 par Admin

» de nouveau off
Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kaisersoze, Chamélio

2 participants
AuteurMessage
Kaisersoze
Membres

Kaisersoze, Chamélio Empty
MessageSujet: Kaisersoze, Chamélio   Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Bonjour à tous!
Certains me connaissent d'autres pas encore, je suis l'un des derniers joueurs guildés.
Je suis un jeune chaman 70, actuellement amélio, mais j'aimerai à terme changer en elem voir restau. Stuffé comme une chouette, pièces pvp.

J'ai débuté l'aventure de WoW, il y a 3ans de ça, jusqu'à que BC arrive je jouais une elfe hunt, bonne expérience pve.
A la sortie de BC, je me suis lassé de jeu de hunt, j'ai décidé de passé ma démoniste en personnage principal. Mon expérience avec s'est arrêtée aux Reliquaires à BT, et j'ai décidé de stopper le pve.

J'étais a deux doigts d'arrêter définitivement le jeu, mais on m'a proposé de reroll sur Ysondre avec des collègues IRL, et je me suis lancé dans l'aventure coté Horde.

A part tous ça, je me nomme Florian actuellement étudiant dans le multimédia en Auvergne. Je suis originaire du sud est de la France, Montélimar.
Nous sommes plusieurs a vouloir faire un peu de pve, l'esprit d'HypnotiK semble être le plus adapté a nos souhaits. Nous en avons pas mal discuté ensemble, je me suis lancé, la suite devrait arriver d'ici une petite semaine.

Voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Kaisersoze, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoze, Chamélio   Kaisersoze, Chamélio Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:21

bienvenue a toi et pour tes amies pas de pb il reste pas mal de place ensuite ont ferra une grand réunion pour discuter des objectifs de la guilde , en tous les cas la spe amélio pour pve et trés bonne élém plus simple a jouer surment mais plus pratique pour les demo mage et prêtre ombre grace au bonus mais actuellement nous somme beaucoup plus nombreux au CAC donc amélio un gros + pour nos raid enfin ensuite tu fait comme tu le sens.
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotik.wowjdr.com

Kaisersoze, Chamélio
Page 1 sur 1