Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 3 Heures Sinon rien!!
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53 par Alba

» 13 Novembre 2008
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28 par Mitranil

» Tahnathos Demo
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14 par Asclépios

» Demande de sanction : Jupi
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06 par Asclépios

» Røad, Chasseur/Yuckfou, Voleur.
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:17 par Nhur

» forum obligatoire
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01 par Alba

» Mitranil news
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40 par Admin

» les traits raciaux dans wotlk
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17 par Admin

» de nouveau off
Le guide du bon raideur... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le guide du bon raideur...

4 participants
AuteurMessage
Alba
Admin

Le guide du bon raideur... Empty
MessageSujet: Le guide du bon raideur...   Le guide du bon raideur... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Bonjour a toi raideur !!

En lisant ce guide tu apprendras ou développeras tes connaissances en matière de raid et tu sauras ce que la guilde attend de toi.

- Le bon raideur s'inscrit sur GroupCalendar et ne se pointe pas en retard sans avoir prévenu sur le forum (ou inscrit en commentaire sur "GC") car le raideur ne joue pas seul. En effet, il est très souvent accompagné par d'autres raideurs Laughing

- Le raideur vient avec une "Spé Pve" lorsqu'il raid. S'il trouve que ça lui coûte cher, Blizzard a mis à sa disposition des quêtes journalières qui rapportent beaucoup.

- Le raideur qui ne connaît pas une instance le dit au Raid-Leader avant qu'il n'arrive dans l'instance pour être "briefé" sur les affrontements pendant celle-ci.

- Le raideur a eu 70 lvl (pour le moment) pour apprendre à jouer sa classe, alors il est capable de sheep/entrave/ban si on lui attribue un symbole et même s'il n'y en a pas (et que le mt1 a pull). Il vaut mieux un mob trap (piégé) qu'un mob qui se balade sur les healers.

- Le raideur vient jouer pour le plaisir, il n'est pas un "loot-o-vore" car ceci est très mal vu. En effet rentrer dans une instance et dire "je veux ça" est pas franchement classe et ça ne donne pas envie au Raid-Leader de lui donner. le mieux, c'est de bien se comporter, jouer avec fluidité et réactivité...

- En plus des quêtes journalières, Blizzard a mis en place pour le raideur un Stuff pvp qui peut être adapté en Pve .

- Lorsque le raideur a acquis sont Stuff pvp , le raideur doit l'enchanter et le gemmer afin d'optimiser celui-ci (et ceci fonctionne aussi bien pour le pve que pour le pvp). Nous rappelons encore une fois que tout ceci coûte cher, mais que Blizzard a pensé au raideur en lui proposant des quêtes journalières Laughing Smile.

Voila tout ceci est pour vous et sera sujet à modification ...

*j'me suis permis de modifier le contenu, mais seulement au niveau grammatical et orthographique. Amicalement, Nhur.

Ajouts de nouvelles règles:

- Le raideur sera présent sur Teamspeak (avec ou sans micro) afin de rester à l'écoute des différentes stratégies présentes dans le donjon et d'être attentif lors des différentes phases de combat.

- Les réclamations ne se font pas pendant le raid, mais après dans la partie du forum prévue à cet effet.

- Le raideur ne vient pas les "mains vides" lorsqu'il arrive aux portes du donjon. Il aura auparavant emporté différentes "compos" avec lui, ce qui lui permettra, notamment pour les classes à mana de faire face à des combats longs et où la régénération du mana est importante. Cependant, si celui-ci a envoyé ses compos de farm dans la banque de Guilde, un officier ayant les accès les lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Officier
Asclépios

MessageSujet: Re: Le guide du bon raideur...   Le guide du bon raideur... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

J'insisterai sur le point du " loot-o-vore " qui me choque un peux à chaque raid que je fais.

Je l'ai déjà dit et le dirai toujours.. C'est quand on s'y attend pas que ça tombe donc autant ne pas se faire passer pour quelqu'un qui vient que pour le loot.

Je ne citerai pas de noms bien entendu =)

Sur ce je suis d'accord avec tous les points surtout que ceux-ci ne sont pas très difficiles à respecter.
désirus
Membres

MessageSujet: mon avis   Le guide du bon raideur... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Je suis tout à fais d'accords avec ta description du raideur Smile

Un petit hic pour ma par wow calendar, cet addon ne fonctionne pas sur mac, pour ce qui est de ts grâce à l'un d'entre vous j'ai un logiciel similaire version mac ^^merci a toi. Donc je donne mes dispo à un officier.

Juste une chose que je souhaiterais rajouter à la définition du "raideur" c'est la ponctualité!

voilà pour ma pars.

désirus
Nhur
Admin
Nhur

MessageSujet: Re: Le guide du bon raideur...   Le guide du bon raideur... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:21

Mais cela est dit dans la charte du bon raideur ("il ne se pointera pas en retard...") Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guide du bon raideur...   Le guide du bon raideur... Icon_minitime

Le guide du bon raideur...
Page 1 sur 1