bonjour les loulou
je me présente a vous sous le nom désirus qui vient qui langage elfe de sang "désir" et "us" qui si signifie celle que tout le monde désir.
Née il y à prés de 70 ans dans les plates terres de l'île de haut soleil.
Fille d'un père guerrier (dark vador) et d'une mère prêtresse (cléopatre) c'est avec eux que j'ai appris a me battre ... Une fois mes 7 ans venus tout comme les spartiate j'ai dus prouver ma valeur a la communauté, j'ai donc combattue avec haine et violence dans les terres fantômes.
C'est ici que j'ai découvert mon incroyable faculté a manier les arme et plus précisément l'épée a 2 mains. (tjr ds mon inventaire avec le sang séché de mes ennemis dessus ^^)
Sur le chemin de mon retour je trouvy quelque plante si belle et qui sentais si bon, j'en est cueuillie quelque une, et c'est les mettant dans la bouche que je sentais en moi comme une transformation, je me sentais plus forte, toute contente j'aggro 12 puis 2 zombies, je les ai tué avec une facilité déconcertante que j'en aggro 5 d'un coup et la sans prévenir pu rien j'avais du mal à porte mon arme, les gifles des zombies me fesaient drôlement mal à mes ptites fesses, je pris donc mes jambes à mon coups. c'est donc avec de bonne comme de mauvaises expérience que j'appris mes métier herbo, alchi.
Sur le chemin qui me ramena à lune d'argent je suis tombé dans un guette append, je vis une petit garçon pleurer je m'apprendre et d'un coups un monstre poilu un homme vert ce jetta sur moi.
j'étais comme désenparée, avec courage et inconscience je me battis mais ils étaient bien plus fort que moi, je vie ma vie s'écouler à travers mes blessures, un cri puissant sortie de mes entrailles et me voici protégée par une bulle, apeurer mes ennemies fuirent.
Mes blessures étaient grave, je posa ma main dessus pour calmer l'eccoulement de mon sang et la une lumière apparue de ma main, ma peau cicatrisa.cela me fis peur.
Une fois arrivée a lune d'argent je discutant longuement avec père et mère qui m'ont dis de choisir enter la voie sacré ou de la vindicité, ne pouvant faire mon choix, il me confia à une confrérie surpuissante connus sous le nom de paladin ^^
la suite au prochaine épisode ... l'aventure continue
j'ai essayer de faire bref comme vous pouvez le constaté, ( et oui je ne vous ai pas encre tt dis )
bises les loulou
désirus