Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 3 Heures Sinon rien!!
Désirus, War Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53 par Alba

» 13 Novembre 2008
Désirus, War Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28 par Mitranil

» Tahnathos Demo
Désirus, War Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14 par Asclépios

» Demande de sanction : Jupi
Désirus, War Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06 par Asclépios

» Røad, Chasseur/Yuckfou, Voleur.
Désirus, War Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:17 par Nhur

» forum obligatoire
Désirus, War Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01 par Alba

» Mitranil news
Désirus, War Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40 par Admin

» les traits raciaux dans wotlk
Désirus, War Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17 par Admin

» de nouveau off
Désirus, War Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Désirus, War

3 participants
AuteurMessage
désirus
Membres

Désirus, War Empty
MessageSujet: Désirus, War   Désirus, War Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

bonjour les loulou

je me présente a vous sous le nom désirus qui vient qui langage elfe de sang "désir" et "us" qui si signifie celle que tout le monde désir.
Née il y à prés de 70 ans dans les plates terres de l'île de haut soleil.

Fille d'un père guerrier (dark vador) et d'une mère prêtresse (cléopatre) c'est avec eux que j'ai appris a me battre ... Une fois mes 7 ans venus tout comme les spartiate j'ai dus prouver ma valeur a la communauté, j'ai donc combattue avec haine et violence dans les terres fantômes.

C'est ici que j'ai découvert mon incroyable faculté a manier les arme et plus précisément l'épée a 2 mains. (tjr ds mon inventaire avec le sang séché de mes ennemis dessus ^^)

Sur le chemin de mon retour je trouvy quelque plante si belle et qui sentais si bon, j'en est cueuillie quelque une, et c'est les mettant dans la bouche que je sentais en moi comme une transformation, je me sentais plus forte, toute contente j'aggro 12 puis 2 zombies, je les ai tué avec une facilité déconcertante que j'en aggro 5 d'un coup et la sans prévenir pu rien j'avais du mal à porte mon arme, les gifles des zombies me fesaient drôlement mal à mes ptites fesses, je pris donc mes jambes à mon coups. c'est donc avec de bonne comme de mauvaises expérience que j'appris mes métier herbo, alchi.

Sur le chemin qui me ramena à lune d'argent je suis tombé dans un guette append, je vis une petit garçon pleurer je m'apprendre et d'un coups un monstre poilu un homme vert ce jetta sur moi.
j'étais comme désenparée, avec courage et inconscience je me battis mais ils étaient bien plus fort que moi, je vie ma vie s'écouler à travers mes blessures, un cri puissant sortie de mes entrailles et me voici protégée par une bulle, apeurer mes ennemies fuirent.
Mes blessures étaient grave, je posa ma main dessus pour calmer l'eccoulement de mon sang et la une lumière apparue de ma main, ma peau cicatrisa.cela me fis peur.

Une fois arrivée a lune d'argent je discutant longuement avec père et mère qui m'ont dis de choisir enter la voie sacré ou de la vindicité, ne pouvant faire mon choix, il me confia à une confrérie surpuissante connus sous le nom de paladin ^^

la suite au prochaine épisode ... l'aventure continue

j'ai essayer de faire bref comme vous pouvez le constaté, ( et oui je ne vous ai pas encre tt dis )

bises les loulou

désirus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Désirus, War Empty
MessageSujet: Re: Désirus, War   Désirus, War Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:54

beaucoup d'imagination c'est une bien belle histoire j'attend avec impatience la suite bravo
http://hypnotik.wowjdr.com
Nhur
Admin
Nhur

Désirus, War Empty
MessageSujet: Re: Désirus, War   Désirus, War Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

Ouch! j'me suis promis de pas faire trop attention à l'orthographe et à la grammaire, mais bon, j'peux pas toujours résister Shocked Je ne connais pas ton âge non plus, donc je ne jugerai pas le contenu (ma foi, fort bien intéressant et original) mais la forme! c'est pas bien écrit Mad Mad Mad
Je te souhaite tout de même la bienvenue, en espérant évidemment que tu te plaises au sein de notre guilde (elle est belle, hein!) et que tu trouves une bonne raison d'oublier le temps de la réalité (tout comme ton récit) pour venir jouer avec des gamers nés Laughing
désirus
Membres

Désirus, War Empty
MessageSujet: grammaire   Désirus, War Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:16

oui ma foi je n'ai jamais été trés bon en français du temps de l'école, honte a moi qui 'a quitter avec tant de lacune^^

désirus
Contenu sponsorisé

Désirus, War Empty
MessageSujet: Re: Désirus, War   Désirus, War Icon_minitime

Désirus, War
Page 1 sur 1