Nhur Admin
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Belgium (Hainaut) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Nhur, Druid heal Mar 8 Juil - 22:38 | |
| Salutations, Bah, j'vais pas la jouer prise de tête donc j'vais vous la faire courte J'suis Nhur (et pas Mushru mdr), un Druide Heal qui a du skill (ça rime donc j'aime ça ^^), j'préfère le pvp mais comme on le sait, c'est saoulant à force...Mais bon, j'y reste attaché tout de même Et puis voilà, on peut pas laisser le côté pve (intéressant car de nouveaux horizons nous voyons) de côté et comme votre guilde semble plutôt bien organisée à ce sujet, vous rejoindre n'était que la dernière des "difficultés". Bref, j'suis content d'être ici, en espérant évidemment évoluer au sein de ce groupe qui semble vraiment cool et relax Sinon, bah j'vais décevoir les Français, j'suis belge, province du Hainaut (tiens, ça sent le déjà vu), ville de Charleroi pour être plus précis. J'ai 19 ans et j'vise ni plus ni moins que les études dans le social (la communication, ça rapproche et vu que j'aime parler, c'est pour moi loin d'être une difficulté) pour finir quelque part (j'y suis pas encore, vous permettez?). Voilà, merci encore de m'avoir accepté, je vous souhaite à tous une bonne soirée et espère évidememnt continuer à être à vos côtés (que ce soit en pve ou en pvp)!!!!! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Nhur, Druid heal Mer 9 Juil - 10:53 | |
| haaaaaaa Mushru oups Nhur bienvenue a toi et pour tous se qui est pvp je peut te faire confiance aprés 2 soir ensemble pvp que du bon ont remet ça quand tu veux | |
|
Nhur Admin
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Belgium (Hainaut) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nhur, Druid heal Mer 9 Juil - 20:38 | |
| Mais avec plaisir, le pvp ça déchire mais en groupe, c'est encore pire!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nhur, Druid heal | |
| |
|