Admin Admin
| Sujet: alliance raid 25 Sam 6 Sep - 14:55 | |
| donc voila je me posser la question si cela vous dis tous le monde fait des recherche de sont coté ensuite je discute de tous cela avec les off et le GM de l'autre guilde pour une alliance simple pour des raid 25, et uniquement du random aucuns prioriter rien de tous cela avec biensur 2 jour bien enregistrer dans la semain pour les faire . vous en pensez quoi de tous cela je fait un vote ont verra le resultat | |
|
Nhur Admin
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Belgium (Hainaut) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: alliance raid 25 Sam 6 Sep - 16:33 | |
| Ouais bonne idée, après tout c'est le nombre qui nous manque pour faire ces instances, pas le stuff | |
|
Asclépios Officier
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Hainaut, Belgium Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: alliance raid 25 Sam 6 Sep - 21:28 | |
| Why not .. | |
|
krosis Membres
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Marne 5.1. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: alliance raid 25 Sam 6 Sep - 23:52 | |
| Si ça peut nous faire progresser c'est tout bénéfique ensuite à voir entre vous les offs | |
|
Alba Admin
| Sujet: Re: alliance raid 25 Dim 7 Sep - 1:40 | |
| perso osef , nublier juste pas que ca rajoute des contraite , de la discipline , du temps de présences pour certain , et du taff pour les off . Et que dans très peut de temps ( voir 1 moi nous aurons 10 lvl de plus a faire | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: alliance raid 25 Dim 7 Sep - 2:28 | |
| quand je parle de raid 25 c pour le moment au moin gruul et maght pour finir le t4 dans un premier temp et pour se changer les idées pas pour du SSC en tous les cas pour le moment et la dicipline reste la meme mais a 25 seul les lead parle se qui est normale, puis les loot reste +1 et random pour la suite mais bon je vous raconte tous cela alros que j'ai meme pas trouver de guilde pour une alliance lol donc cela reste encore loin devant nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance raid 25 | |
| |
|