Bonsoir la guilde hypnotik.
Avant tout, certains me connaissent suite au KZ du 6-7 Juillet.
Mais je viens ici me présenter pour voir si vous pensez que je suis capable de rejoindre votre guilde.
Donc voilà, dans la vie IRL, je suis Belge, je connais assez bien Asclépios (on est ami).
Concernant ma connection, je suis dispo très régulièrement, c'est à dire pendant la semaine (toute la semaine) exepté le samedi ... En effet, ma futur femme est bien plus importante que wow
Cependant, je ne vais pas vous mentir, mais il est possible que même en semaine, pendant les vacances, je ne sois pas dispo. Mais bien entendu, je vous préviendrai bien à l'avance.
Ensuite, mon expérience de wow n'est pas vraiment énorme concernant BC. (par contre j'étais bien présent avant BC, mais je me suis absenté pendant facilement un an ... donc j'ai raté pas mal de chose)
Par contre, j'ai une assez bonne expérience du pvp (sauvage, arène, ...)
Et mon stuf est axé pvp. 2 pièces S1-une pièce S2-deux pièces S3-Hors set ...
Et concernant le stuf def, c'est le gangracier avec quelques pièces épique de KZ ...
Voilà ... ma qualité est la franchise, et je vais très franchement vous dire que mon but est de m'améliorer PVE, et de me stuffé et de vous aider le plus possible ... suivant mes possibilitées.
Hé bien ... je ne sais pas trop dire de plus ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... et voilà. Bonne soirée à tous.